5 ème édition du salon des Banques et PME de l’UEMOA: M. Youépéné Hermann NAGALO à la rencontre Ministre du Commerce, de l’Industrie et de l’Artisanat du Burkinabè.

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.

Le Ministre du Commerce, de l’Industrie et de l’Artisanat du Burkina Faso, Monsieur Harouna KABORE, avec à ses côtés, le Directeur Général de l’Agence de Financement et de Promotion des PME (AFPPME), Monsieur Honoré KIETYETA, a accordé une audience au président du comité d’organisation de la 5e édition du salon des Banques et PME de l’UEMOA, le vendredi 09 août 2019.

Une occasion pour Monsieur Youépéné Hermann NAGALO et son équipe de lui présenter le rapport de l’édition précédente, tenue à Bobo-Dioulasso, et dont il a été le patron. Le ministre, en retour, a félicité l’équipe, et, s’est dit prêt à accompagner la tenue de la 5e édition dudit salon qui aura lieu, cette année, à Korhogo, en Côte d’Ivoire, du 07 au 10 novembre prochain.

Par ailleurs, soucieux d’une meilleure représentativité des PME burkinabè afin qu’elles saisissent les opportunités de partenariats et de financement offertes au cours du Salon, le Ministre Kaboré s’est engagé à être l’ambassadeur des PME de l’UEMOA auprès de ses pairs et à parrainer la caravane des PME.

Articles relatives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité