Financement rural pour l’accroissement de la production et la création de la valeur ajoutée : Bientôt une représentation de CEO Degas Ltd au Mali

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.

Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar KEÏTA , Président de la République, Chef de l’Etat , en visite au Japon , en marge de la Ticad 7 , a reçu ce jeudi 29 Août 2019, une audience Monsieur Doga Makiura, Directeur Général de CEO Degas Ltd; entreprise spécialisée dans le domaine de financement du monde rural en Afrique de l’Ouest .

M.Doga a un projet de financement des producteurs maliens afin de les aider à accroître , stocker, transformer et vendre leur production agricole en créant des revenus conséquents pouvant garantir leur mieux-être . Il compte venir ouvrir au Mali une branche de son entreprise. « Le Mali est un grand pays agricole et le Président de la République a accordé 15 % à l’Agriculture pour aider les paysans . Cela est encourageant et prouve son attachement à ce secteur créateur de beaucoup d’emplois » a expliqué M.Doga.

Cellule de Communication et des Relations Publiques de la Présidence de la République

Articles relatives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité