Mali: Mahamoud DICKO « Nous avons fait libérer 160 soldats maliens, mais n’avons reçu la moindre lettre de remerciement.. »

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.

Il s’agit du lancement d’un mouvement politiquo-religieux au Palais de la Culturr de Bamako (Mali). Au cour de la rencontre, l’ima Mahamoud Dicko n’est pas aller avec le dos de la cuillère car selon lui, ils ont liberé 160 soldats qui etaient prise en otage mais en contre partie, ils n’ont eux aucune lèttre de remerciement « nous avons fait libérer 160 soldats maliens, mais n’avons reçu la moindre lettre de remerciement..”, dit

Mahmoud Dicko a fait des confidences : 《 Suite aux événements de Kidal, Nous avons fait libérer 160 soldats maliens, mais n’avons reçu la moindre lettre de remerciement de la part de notre gouvernement. De surcroît mon envoyé spécial ( photo à sa droite) à son retour avec les soldats libérés a été pendant 48 heures détenu dans un lieu secret à Bamako. Au lieu de lui décerner une médaille on le met en prison. Il a fallu mon intervention pour qu’on le libère. Les frais de transport de ces soldats libérés ont été cherchés par lui. On est dans quel pays….》

Imam Mahmoud Dicko affirme ceci 《 Ce sont les acteurs du 26 mars qui ont détourné les idéaux de la démocratie au Mali, a-t-il affirmé. 《Le seul problème que nous avons aujourd’hui au Mali, c’est celui de la gouvernance 》, Mahmoud Dicko.

Selon, l’imam 《..Il y’a des hommes et des femmes qui se sont dignement battus pour l’instauration de la démocratie dans notre pays, mais il y’a aussi des vendeurs d’illusions…》, revèle-t-il.

Suivez ce liens ci-dessous:

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2454052454675786&id=100002131672514

Daouda Bakary KONE

Articles relatives

1 COMMENT

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité