Salon des Banques et PME de l’UEMOA: M.Youépéné Hermann NAGALO reçu au siège de la Fédération Ivoirienne des PME (FIPME)

81 Views

Abidjan-Cocody/ Siège de le Fédération Ivoirienne des PME (FI-PME)

Après la visite de l’agence Côte d’Ivoire PME, l’équipe du Salon des Banques et PME de l’UEMOA, conduite par son Secrétaire Permanent, Monsieur Youépéné Hermann NAGALO, a été reçu au siège de la Fédération Ivoirienne des PME (FIPME) par Dr. Joseph BOGUIFO, Président de la faîtière de PME.

Cette deuxième visite à cette institution par le Secrétaire permanent, après celle de mai, a eu pour objectif de présenter de manière plus claire la 5e édition du Salon des Banque et PME de l’UEMOA.


Ayant réalisé que la date de tenu de cette 5e édition se montre si proche, le Président de la FIPME a déclaré qu’il faut mener plus d’actions en vue de faire avancer les choses. Il confirma la participation de la FIPME ainsi que celle des PME membres à ce salon.

Des dispositions ont donc été prises dans l’immédiat pour l’organisation de leur participation. La FIPME a été créée dès 1995. Rappelons que cette 5e édition du Salon des Banques et PME de l’UEMOA se tiendra à Korhogo du 7 au 10 Novembre sous le Parrainage du Ministre de la Promotion des PME.

La rencontre s’est achevée par la remise du rapport de la précédente édition du Salon au Président de la FIPME couronnée par une séance photos.

Par Arnaud YAO, membre équipe Abidjan
Inscription sur www.salonpmeuemoa.com
Suivre l’actualité du salon sur www.facebook.com/SalonBanquesPMEUEMOA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *