Présidentielle de 2023: Soumeylou Boubeye Maiga, un loup qui sait danser la musique politique

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.

Vous voyez cette image? Ne venez pas nous dire en 2023 qu’il a triché sa victoire? Car 2023 c’est aujourd’hui ! La nonchalance en politique se paye cache! Ce qu’il fait, c’est la vraie politique ! Boubeye se prépare! Lisez!

Contrairement à un certain Soumaila Cissé qui recule par rapport aux différents scores émanant des différentes élections présidentielles. Depuis sa démission au poste de premier ministre, Soumeylou Boubeye Maïga multiplie les prises de contact à travers les différentes bases politiques et même à travers les différents bords politiques.

Le président de l’ASMA est un vrai connaisseur de la scène politique Malienne et cela depuis 1992 à nos jours. Ancien acteur syndical, journaliste de profession, ancien Directeur de la sureté de l’État, ministre de la défense, des affaires étrangères, Soumeylou Boubeye n’a dit son dernier mot concernant le film politique issue de la scène politique Malienne. Malgré qu’il reste l’homme politique le plus décrié au Mali, Boubeye continue son grand chemin avec humilité. Il ne blague pas, 2023 c’est aujourd’hui et c’est ce qu’il prépare! Un vrai loup….rire…

Dors et déjà, plusieurs sources affirment que le président de l’ASMA tablerait sur l’Alliance de plusieurs partis politiques (dérivés) de l’ADEMA PASJ, issue du mouvement démocratique afin de barrer la route à certains religieux qui guettent la scène politique avec impatience.

La preuve, il continue de réactiver toutes les sections de son organisation politique et cela sur toute l’étendue du territoire national. Il rencontre les adversaires politiques qui l’ont traité de voleur de résultat électoral. Peut être, vous ne le prennez pas au sérieux, pourtant, il est au sérieux! Le retour de Boubeye est une petite affaire qui surprendra plus d’un..c’est claire et nette!

Notons que jusqu’à preuve du contraire, Soumeylou Boubeye Maïga, reste le seul loup qui sait danser la musique politique à la Malienne.

Daouda Bakary Koné

Source : Croissanceafrique.com

Articles relatives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité