Urgent/Mali: Un grave accident de circulation fait plusieurs blessés dans la ville de Segou

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.

Il s’agit d’un grave accident de circulation qui a provoqué plusieurs blessés dans la ville de Ségou. Selon plusieurs sources, il s’agirait d’une collision qui s’est déroulée entre la compagnie air Niono , la compagnie Sabali Kagni et Diarra Transport plus une motocycliste (roulant en Djarkata). Pour l’instant nous ignorons la cause du drame. C’était ce dimanche 29 septembre 2019.

On dénombre un important dégât matériel
Par ailleurs notre rédaction a contacté un journaliste sur place, ce dernier nous signale un tas de blessés suite à cet accident « l’accident a causé plusieurs blessés . Pour l’instant, il n’y a pas de chiffre, puisque tout est mélangé ici. », dit-il. Selon lui, il s’agirait d’une collision qui s’est déroulée entre trois cars que sont : la compagnie air Niono, Sabali Kagny et celle de Diarra-Transport.  »

Ledit journaliste nous affirme qu’au moment ou nous mettions sous presse, que tout semble être mélangé. Espérons qu’il nous informe sur l’évolution de la situation à travers les chiffres palpables axés sur les dégâts et le bilan humain. Notons que nos sources le bilan est de 114 blessés dont 08 graves et pas de pertes en vies humaines, en tout cas, pas pour le moment. Le drame s’est déroulé vers 11h30 non loin de l’entreprise Danaya à 50 mètre (Sebougou).

A suivre

Daoud Koné

Source : Croissanceafrique.com

Articles relatives

2 COMMENTS

  1. Tout ce qui est à retenir et important pour atenuer ou amoindrir ces cas d’accident,est que les chauffeurs respectent avec rigueur les codes de la circulation. Les agent de la ccr ne suivront pas en « super glu » permanent aucun car pour sa conduite. Savoir respecter les codes c’est savoir se respecter, c’est être bien éduqué! J’ajoute ceci: Arrêtez de poster les photos ou tout autre auto colant d’info, de cadidat… Sur les panneaux de la CR.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité