Mali: Moussa Macalou, le nouveau DAF de l’Assemblée Nationale

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.


C’est à travers temoignage sur les reseaux sociaux que Moustaph Maiga a devoile le visage du nouveau directeur administaif et financier de l’assemblée nationale du Mali.lisez

Selon Moustaph Maiga « Curieuse coïncidence pour moi d’un aller et retour que j’effectue entre le Ministère de la Réconciliation Nationale et la FEMAFOOT.
Dans la matinée, je donne mon bonjour à mon grand frère Moussa Macalou Conseiller Technique au Ministère de la Réconciliation Nationale, puis vers 14 Heures je me rends à la FEMAFOOT, un mois après l’élection de l’instance fédérale pour dire bonjour aussi à mon Président Mamoutou Touré », dit-il.


Il ajoute par la suite que « de retour au Ministère de la Réconciliation Nationale, Moussa Macalou me confirme sa notification de désormais DAF de l’Assemblée Nationale du Mali », a-t-il ajouté.


Notons que Moussa Macalou, talentueux basketteur à Kati a servi comme DAF au Ministère de la Culture, celui des Affaires Religieuses, au Consulat d’Abidjan, au Ministère de la Réconciliation Nationale avant d’en devenir Conseiller Technique jusqu’à ce 3 Octobre 2019.

Daouda Bakary Koné

Source : Croissanceafrique.com

Articles relatives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité