Standard Bank étend ses services aux investisseurs dans la zone l’Uemoa

23 Views

La Standard Bank a procédé mercredi 9 octobre au lancement de son activité «Services aux investisseurs» en Côte d’Ivoire. Le groupe entend ainsi renforcer ses capacités régionales en matière de services aux investisseurs pour couvrir la zone de l’Union monétaire et économique de l’Afrique de l’Ouest (UEMOA).


Le lancement du service dans la zone entre en droite ligne de la stratégie de la banque qui tend à devenir le fournisseur privilégié des investisseurs institutionnels mondiaux et nationaux en Afrique.


« En proposant des services aux investisseurs en Côte d’Ivoire et dans l’Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA), Standard Bank élargit la gamme de solutions et de capacités financières que nous proposons pour soutenir la croissance et le développement de la Banque. La Côte d’Ivoire et, plus largement, l’Afrique de l’Ouest, présentent un potentiel de croissance et d’investissement immense – la Standard Bank s’engage à faciliter la croissance du secteur financier de la région » a déclaré Joel Touré, directeur général de Stanbic Bank Côte d’Ivoire.


A noter que les services aux investisseurs permettent aux clients institutionnels mondiaux et locaux d’investir efficacement dans les marchés des actions, des obligations et de “l’argent africains”. 
« En fournissant la structure, les produits et les services correspondant à ce précieux canal d’investissement, Standard Bank facilite la croissance et le développement de la région de l’UEMOA afin de répondre à l’appétit croissant des investisseurs dans le monde » a indiqué Charl Bruyns, responsable des services aux investisseurs du groupe. suivez le liens en bas:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *