Rencontre entre PR IBK & regroupements politiques dont la CCM

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.

Ce Jeudi 17 Octobre 2019, la Salle de banquets de Koulouba a servi de cadre à une rencontre de forces et regroupements politiques composés de la CCM, FSD-SAP et FDR Malikoura à l’invitation du President de la Republique Ibrahim Boubacar KEITA.

Elle avait pour but d’inviter l’ensemble des forces vives, notamment les forces politiques et regroupements politiques à participer pleinement et de qualité aux differentes phases du dialogue national inclusif.

La CCM, à l’instar des autres regroupements a, tout en felicitant le PR IBK pour l’initiative de ces assisses , de créer des conditions idoines pour la pleine participation d’acteurs majeurs de la scène politique qui en sont absents pour raisons de non inclusivité.

Mamadou Oumar SIDIBE , Porte-Parole de la CCM a insisté pour un agenda malien et de reappropriation à travers des initiatives nationales et inclusives , de faire un pas vers l’ensemble de nos compatriotes dans toutes ses composantes en vue de resolutions finales executoires par le Gouvernement du Mali.
« En ces moments difficiles pour notre pays , l’ainé que je suis a un devoir de reunir tout le monde autour du Mali, je mettrai tout en oeuvre pour ce faire « , a dit le President IBK pour conclure.

Abdramane Diallo
Chargé de Communication PACP

Articles relatives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité