Air Sénégal annonce l’ouverture du corridor Dakar-Accra-Lagos

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.

Air Sénégal n’en finit plus avec l’expansion de son réseau africain. La compagnie nationale sénégalaise a annoncé le lancement de sa ligne Dakar-Accra-Lagos à partir du 16 décembre 2019.

La rotation entre la capitale sénégalaise, celle du Ghana et la capitale économique du Nigeria se fera quatre fois par semaine (lundi, mercredi, vendredi et dimanche). Les liaisons seront assurées en Airbus A319.

En poursuivant l’expansion de son réseau sous régional, Air Sénégal aide à renforcer les échanges commerciaux dans la zone. Accra et Lagos sont en effet deux importants pôles économiques de l’espace CEDEAO, le Nigeria étant le deuxième partenaire économique du Sénégal en Afrique après le Mali. Suivez le liens ci-dessous

https://www.agenceecofin.com/transports/2110-70317-air-senegal-annonce-l-ouverture-du-corridor-dakar-accra-lagos

Articles relatives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité