Mali: Ouverture des travaux de la conférence commémorative de la journée mondiale des villes.

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.

Cette ouverture des travaux de la conférence commémorative de la journée mondiale des villes est placée sous haut patronage du président de la République de SE Ibrahim Boubacar KEITA, chef de l’État. La rencontre a enregistré la présence du premier ministre, chef du gouvernement, ministre de l’économie et des finances, De Boubou Cissé, du ministre de la communication, chargé des relations avec les institutions de la République M.Yaya Sangaré, du ministre de l’administration territoriale M.Boubacar Alpha Bah, du ministre de l’habitat et de l’urbanisme M. Hama Ould Sidi Mohamed Arby et tant d’autres. Le thème de la journée commémorative est : » Innovation et une vie meilleure pour les générations futures ». C’était ce jeudi 31 octobre 2019 au centre international de conférence de Bamako .

Le Premier ministre a présidé la cérémonie commémorative de la Journée mondiale des villes.

Le Premier ministre, Chef du gouvernement, Dr. Boubou Cissé a présidé ce Jeudi, au nom du Président de la République, Chef de l’Etat, S.E.M. Ibrahim Boubacar Keïta, la cérémonie de commémoration de la « journée mondiale des villes » placée sous le thème : « Innovation et une vie meilleure pour les générations futures ».

Reportage: ORTM

https://www.facebook.com/2329224887301353/posts/2622817094608796/

Articles relatives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité