Mali/Urgent: Le pôle économique et financier auditionne plusieurs maires suite à des soupçons de malversations financières.

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.

Selon une information publiée par l’hebdomadaire « le Délibéré » « le pôle économique et financier auditionne plusieurs maires suite à des soupçons de malversations financières. Le journal de notre confrère Abdoulaye KONE affirme que le maire de Sitakily, de Gadoudou et de sinko sont dans le viseur du procureur Moussa Zina Samaké en charge du pôle économique de Kayes.

Après l’audition et l’incarcération des présumés délinquants du conseil régional de Kayes, le pôle économique et Financier de Kayes vient d’entamer l’audition de plusieurs maires dans la région de Kayes. Il s’agit du maire de Sitakily dans le cercle de Keniéba, des maires de Gadoudou et de Sinko dans le cercle de Kita. Sont également concernées, l’équipe sortante et actuelle de la Mairie de Sadiola dans le cercle de Kayes. Une publication du magazine Croissanceafrique.com en collaboration avec journal le délibéré, un hebdomadaire Malien.

Oumar Bagayogo/Le Délibéré

NB: Chapeau est de la rédaction de Croissanceafrique.com. crédit : photo

Articles relatives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité