Mali: le Parti YELEMA, « le Changement » exprime sa reconnaissance et sa gratitude à nos forces de défense et de sécurité pour tous les efforts.

22 Views

COMMUNIQUÉ

A l’occasion du 20 Janvier, date anniversaire de la création de notre Armée Nationale, le Parti YELEMA, « le Changement » exprime sa reconnaissance et sa gratitude à nos forces de défense et de sécurité pour tous les efforts.

Le Parti YELEMA, « le Changement » rappelle que 2019 a été une année ensanglantée pour notre pays, surtout pour notre Armée qui a perdu des centaines d’hommes laissant des familles et toute la nation dans l’amertume, la tristesse et le deuil. Le parti s’incline devant la mémoire de nos héros disparus et leur rend un vibrant hommage, présente ses condoléances aux familles endeuillées et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.

Le Parti YELEMA, « le Changement » réitère son soutien indéfectible et sa solidarité à nos forces armées et de défense, les encourage dans leur mission et exhorte les autorités et les populations à faire de même.

Bamako, le 17 Janvier 2020 Le 6e Vice-président Dr Ousmane COULIBALY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *