Élections legislatives 2020: Soutenons le candidat du PACP M.Abdramane Diallo dit Kaou et sa liste en commune VI

Il s’agit d’une alliance scellée par le parti pour l’action civique et patriotique (PACP), et le parti yélema en commune VI du district de Bamako. La jeunesse compétente de la commune VI, prendra ses responsabilités face aux défis du moment. Selon plusieurs observateurs, cette liste qui a été chapeautée par l’honorable Bafotigui Diallo du parti yelema, est une strategie pour battre les autres alliances en commune VI.

Haut et fort nous avons clamé le changement, condamné l’incompétence, l’indifférence de ceux que nous avons rendu puissants aujourd’hui l’opportunité nous est donnée de changer la donne, punir par nos voix qui doit l’être et élire ceux susceptibles de répondre à nos attentes.. Abdramane Diallo dit Kaou est de ceux-ci !

« Kaou dit Abdramane Diallo est un jeune politique des plus charismatiques pour son jeune âge, n’est-il pas dit qu’aux âmes bien nées la valeur n’attend point le nombre des années ? Kaou en est la preuve« , selon AG ZEDANE, un jeune du parti pour l’action civique et patriotique.


Ce jeune qui fait la fierté du PACP, de la JCI et de toute la jeunesse malienne, est en lice pour les législatives du 29 Mars en commune 6, il se fait démarquer de la vieille classe politique par sa clairvoyance, son sens élevé de proposition de solutions aux problèmes qu’on est susceptibles de rencontrer, un fin stratège. c’est un luxe pour moi que d’apprendre à ses côtés…

Pour le jeune AG ZEDANE « Kaou député à l’assemblée nationale, les ministres incompétents se chercheront d’autres fonctions€, avant d’appeller les populations de la commune VI à soutenir la jeunesse éveillée et compétente, Soutenons kaou Abdramane Diallo et sa liste en commune VI« , a-t-il expliqué

Daouda B KONE/AG ZEDANE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *