Élections legislatives en 2020: Le fils du chef de l’Etat confirme sa candidature à un second mandat parlementaire (Mali)

9 Views

Il s’agit de l’honorable Karim Keita, confirmant ainsi sa candidature à un second mandat parlementaire. Jusqu’à ce jour, l’honorable Karim KEITA est le deputé de la circonscription electorale de la commune II du district de Bamako. Il va alliance avec deux autres partis politiques.

Le députe de la commune II du district de Bamako annonce depuis sa page, sa candidature à sa propre succession. Il dira ceci : « Ce jour, j’ai annoncé ma candidature à la députation aux notables de la Commune II, notamment Missira et Médina-Coura. La tradition veut qu’en dehors de tout clivage politique mais surtout par respect aux sages et notables, que l’on ne déroge pas à cette quête de bénédictions. », a-t-il annoncé.


Président de la commission de defense et de securité l’honorable Karim KEITA, partira en alliance sous les couleurs du parti au pouvoir,le RPM (Rassemblement pour le Mali) et cela, en alliance avec le parti ADEMA et le MPM de l’honorable Hady NIANGANDOU.

Daouda Bakary KONE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *