Zimbabwe : Netflix rachète le film local Cook Off pour sa plateforme

Netflix vient de racheter les droits pour diffuser sur sa plateforme le film zimbabwéen « Cook Off » qui entrera donc dans l’histoire comme la première production locale du Zimbabwe à être diffusée sur la plateforme de streaming. L’information a été communiquée par les producteurs du film.

Le film raconte l’histoire d’une mère célibataire qui entre dans une émission de télé-réalité culinaire, sans aucune expérience professionnelle préalable, et affronte les plus grands chefs de son pays, alors que toutes les chances sont contre elle. Le film produit par Joe Njagu a été réalisé et écrit par Tomas Brickhill.

La comédie met en scène des talents locaux bien connus tels qu’Eddie Sandifolo, Tendainashe Chitima, Chirikure Chirikure, Jessesi Mungoshi et le populaire rappeur Tendai Nguni, également connu sous le nom de Tehn Diamond. Inconnus sur le plan international, ces derniers vont profiter des millions d’abonnés de Netflix pour faire valoir les mérites de la production zimbabwéenne dans le monde.

Servan Ahougnon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *