Hamady SANGARE dit ZE, au sujet de la marche du vendredi: « nous ne voyons aucune utilité à une telle marche par ces temps difficiles de la vie de la nation toute entière »

Bonjour à toutes et à tous !Dans le souci de préserver nos acquis démocratiques, de rester cohérents avec nous-mêmes et nos idéaux de développement de nôtre commune, de notre nation, nous demandons à tous nos militants et sympathisants de ne pas prendre part à la marche du vendredi 5 juin 2020.

 » Nous ne voyons aucune utilité à une telle marche par ces temps difficiles de la vie de la nation toute entière. Nous n’allons pas nous laisser berner par les mensonges d’activistes ou de chroniqueurs ignorants et méconnus ,à la solde de politiques ou de religieux mal intentionnés qui ne cherchent que leurs intérêts », dixit.

Nous devons rester en marge de toute cette mascarade politico-religieuse pour ne pas être jugés par l’histoire. Ne les laissons pas envahir nos coeurs de haine et de rancoeur pour nous tourner les uns contre les autres. Nous n’avons pas un même agenda !

Pour lui, il faut « Préservons-nous contre cette pandémie et aidons le pays à se relever plutôt que de le casser. Chers camarades, restons soudés et clairvoyants , croyons à nos institutions et œuvrons à les préserver pour l’intérêt de tous. Tous pour un Mali prospère et fort » !

Hamady Sangare dit Ze ( président de l’association jeunesse et alternance AJA).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *