Canon optimise les capacités de la caméra XF705 grâce à une mise à jour gratuite du micrologiciel

Par Croissanceafrique
Les mises à jour offriront une polyvalence accrue aux vidéastes du secteur de la télédiffusion
DUBAI, Émirats arabes unis, 4 juin 2020/ — Canon Europe (www.Canon-Europe.com) a annoncé aujourd’hui avoir renforcé le CODEC de la caméra professionnelle XF705 en la dotant, grâce à une mise à jour du micrologiciel, d’options d’enregistrement XF-AVC et MP4 et d’une prise en charge HDR pour la prise de vue à haute fréquence, afin d’optimiser le fonctionnement et l’intuitivité de l’appareil, mais aussi la liberté créatrice de l’utilisateur. Les mises à jour offriront une polyvalence accrue aux vidéastes du secteur de la télédiffusion :Les modes d’enregistrement supplémentaires du CODEC XF-AVC assurent la compatibilité avec les contenus de diffusion et d’actualités, avec prise en charge 50i et full HD 4K : 3840×2160 29,97p/ 23,98p/ 25pFull HD : 1920×1080 120P/ 100p/ 59,94i/ 50iLe format MP4 permet d’enregistrer et de partager rapidement du contenu et répond aux exigences de tout utilisateur filmant dans le cadre d’un flux de production rationalisé Full HD : 1920×1080 59,94P/ 29,97p/ 23,98p/ 50p/ 25p720p : 1280×720 59,94PPrise en charge HDR pour XF-HEVC FHD, pour prise de vue haute fréquence avec technologie HLG (Hybrid Log Gamma) et quantification perceptive – enregistrement 1920×1080 120p/ 100pLes mises à jour supplémentaires pour le XF705 comprennent également :Ethernet avancé intégré via streaming IP et transfert FTPConnexion de la télécommande du navigateur via Ethernet ou Wi-FiSortie 720/60P HD-SDI 4:2:2Fonction zoom avancée et optimisation de la qualité de l’imageCompression du signal de 60p à 24p/30p (signal de sortie SDI uniquement)Affectation modifiable des touches et commandes pour mettre CH1 et CH3 au niveau de la commande audio CH2Ajout d’un moniteur CH1/CH3 et CH2/CH4 au menu « Monitor Channel »Enregistrement couleur en mode IR (modification requise du hardware – service payant)Pour plus d’informations, visitez le site : https://bit.ly/2XvNDAMDistribué par APO Group pour Canon Central and North Africa (CCNA). Contact presse :
Canon Moyen-Orient
Mai Youssef
mai.youssef@canon-me.com

À propos de Canon Central and North Africa :
Canon Central & North Africa (CCNA) (www.Canon-CNA.com) est une division de Canon Middle East FZ LLC (CME), filiale de Canon Europe. La création de CCNA en 2015 représente une étape stratégique visant à optimiser les activités de Canon en Afrique grâce au renforcement de la présence et de l’impact de la Société à l’échelle nationale. CCNA témoigne également de l’engagement de Canon à se rapprocher de ses clients pour répondre à leurs demandes sur un marché africain en pleine évolution.

Depuis plus de 15 ans, Canon est représenté sur le continent par des distributeurs et des partenaires qui ont acquis une solide clientèle dans la région. CCNA assure la fourniture de produits de haute qualité, à la pointe de la technologie, et répondant aux exigences de croissance soutenue du marché africain.

Avec plus d’une centaine d’employés, la Société gère les activités de vente et de marketing dans 44 pays d’Afrique. La philosophie d’entreprise de Canon est fidèle au concept japonais du Kyosei : « Vivre et travailler ensemble pour l’intérêt général ». Pour plus d’informations, rendez-vous sur :  www.Canon-CNA.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *