Course à la présidence du CNPM: Choisissez Diadié dit Amadou SANKARE pour une dynamique du secteur privé Malien

Lisez les 5 engagements de Diadié dit Amadou Sankaré

Selon le candidat Sankaré, le plan d’action pour la mise en œuvre de sa vision pour la refondation attendue du CNPM va s’articuler  autour de cinq (5) engagements. La première de ces engagements, c’est le rassemblement. Diadié dit Amadou Sankaré promet de contribuer à rassembler le secteur privé malien dans toute sa diversité en vue de créer une force commune capable de mieux porter sa voix sur les chantiers clés tels que l’amélioration du cadre des affaires ou le partenariat Public Privé.

Son deuxième engagement, c’est celui de la modernisation dans le secteur privé malien. À en croire M. Sankaré, une fois président du CNPM, il va « promouvoir, encourager et offrir des opportunités de développement de l’innovation, de best practices, d’éthique et de respect des normes et standards en vue de mieux positionner le secteur privé malien dans cet environnement de compétition internationale ». lisez et regardez cette vidéo réalisée par sa cellule de communication:

L’un des messages important de Diadié dit Amadou Sankaré est : « J’ai foi dans le secteur privé et c’est pourquoi l’entreprise a été mon credo, mon existence durant. Comme tous ceux qui prennent le risque d’investir, j’ai pu apprécier ce qu’elle apporte sur le plan de l’épanouissement personnel et pour l’essor des collectivités dans lesquelles nous vivons, qu’elles soient familiales ou nationales » a déclaré le candidat à la présidence du CNPM. Il a ajouté : «j’ai dans l’avenir de notre groupement, le CNPM dont l’apport est incommensurable dans le regroupement de nos forces, de nos intelligences et de nos moyens pour développer  l’agriculture, le commerce, l’enlevage et la promotion de l’entreprise », a-i-il affirmé

Daouda Bakary KONE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *