Mali : Sky-Mali démarre ses vols commerciaux à l’intérieur du pays

Par Croissanceafrique

C’est parti depuis ce mardi 29 Septembre 2020 pour les vols commerciaux de la nouvelle compagnie aérienne malienne, Sky-Mali.

Selon les responsables de ladite compagnie aérienne, la Citée des Rails (région de Kayes) était à l’honneur pour ce vol B737-500 (aller-retour). Le premier voyage dans la 1ere région du Mali a été un succès incommensurable.

Les hôtesses de la compagnie Sky-Mali

 « C’était un excellent vol vraiment, le confort y est, et l’accueil des hôtesses agréable. Faire le trajet BamakoKayes en si peu de temps et avec un avion aux couleurs nationales, c’est formidable ». C’est en ces termes qu’un passager s’est exprimé face à la presse à l’arrivée à Kayes.

Par ailleurs, d’aucuns témoignent   que « ce vol commercial de Sky-Mali a effectué ce trajet en seulement 40 minutes », témoigné-t-ils. Il faut ajouter que les populations de Kayes auront un vol tous les mardis, vendredi et dimanche.

Des agents de l’aéroport l’attente des passagers de sky-Mali

En plus de Kayes, les vols Sky-Mali concerneront très bientôt d’autres destinations comme Mopti, Gao, Tombouctou et Sikasso, les capitales des pays de la sous-région, de l’Afrique centrale et australes etc.

Daouda Bakary KONE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *