Dialogues de l’APEC : aider l’économie à se relever après l’épidémie de COVID-19

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.

Par croissanceafrique

En Malaisie, les Dialogues des PDG de l’APEC se sont ouverts jeudi, en préambule à la réunion informelle des dirigeants de l’APEC, qui a lieu vendredi. Pour la première fois, les rassemblements se déroulent en ligne en raison de l’épidémie de COVID-19. Les responsables politiques cherchent à relever certains des défis les plus préoccupants de la planète.

Alors que le monde traverse une crise mondiale de santé publique déclenchée par le COVID-19, les économies de l’APEC disent qu’elles cherchent de nouvelles façons de s’attaquer aux problèmes de développement tout en tentant de renforcer la résilience économique. Cette année, les dirigeants se concentrent sur l’économie numérique, l’intelligence artificielle, ainsi que sur l’amélioration du commerce et des investissements.

Articles relatives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité