Conférence mondiale 5G : la technologie de pointe stimule la croissance de la région de la Grande Baie

Partager

00:58

Des initiés de l’industrie 5G se réunissent à Guangzhou, dans le sud de la Chine, pour discuter du rôle de la technologie de pointe dans la région de la Grande Baie et dans le monde en général. La Conférence mondiale 5G 2020 a débuté aujourd’hui à Guangzhou, l’une des premières villes de Chine à adopter la 5G à des fins commerciales.

La conférence présente l’utilisation de la 5G dans différents secteurs, y compris les services à distance, les transports intelligents et même la lutte contre la pandémie. Les professionnels discutent aussi du rôle de la 5G dans le nouveau modèle de développement à double circulation en Chine. Les experts disent que la technologie aidera à moderniser les industries traditionnelles et à accélérer le développement et l’intégration de la région de la Grande Baie.

Selon Wan Junhua, président de la Chambre générale de commerce de Guangzhou : « Nous voyons le potentiel des consommateurs à Guangzhou ainsi que dans la région de la Grande Baie. La technologie 5G peut avoir un impact sur les habitudes de consommation des gens. »

Selon Zhu Fusheng, doyen de l’Institut des communications et des réseaux de Guangdong : « Les fondations, construites par des géants de la technologie, peuvent promouvoir de nouvelles innovations. L’ouverture des marchés internationaux via Hong Kong et Macao crée un environnement propice au développement intégré de la région. Nous considérons la 5G comme un moteur de la région de la Grande Baie. »

(Photos : VCG)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *