Mali : Un diplôme de reconnaissance décerné au PDG de la société « YARA OIL »

Par Croissanceafrique

L’Association des Jeunes Dynamiques pour le Soutien aux Actions des Chefs d’Etat Africains (AJDSACEA) a fait une remise de diplôme de reconnaissance au Président Directeur Général (PDG) de la société pétrolière « YARA OIL », Mamadou Yaranangoré  pour son engagement dans le développement du Mali au titre de l’année 2020. C’était ce jeudi 14 janvier 2021.

Attestation de Reconnaissance decernée au PDG Yaranangoré

Cette remise a été faite par le président de l’A.J.D.S.A.C.E.A, Moctar Coulibaly dit ATT junior à la direction générale de ladite structure sise à Faladié. Pour le Directeur Général Adjoint (DGA) de la société « YARA OIL », Moussa Yaranangoré, cette reconnaissance est un sentiment de fierté.

« Ca fait plaisir de voir son travail reconnu par son pays« , dit-il. Il affirme par ailleurs que ce genre de récompense ne fait que les renforcer dans l’atteinte des objectifs fixés par la société.

Une vue de la remise d’Attestations dans les mains des représentants des récipiendaires

 Selon son DGA, la société se fixe comme objectif principal d’être leader sur le marché dans le domaine de distribution pétrolière  au Mali voire dans la sous région. Pour ce faire, la société ambitionne  d’implanter dans les jours à venir de nouvelles stations services dans Bamako et dans beaucoup de régions du Mali.

La société « YARA OIL » est  une société familiale spécialisée dans la distribution des produits pétroliers depuis une trentaine d’années. Elle emploie de façon directe environ 200 personnes.

IB KONE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *