Technologie : Tecno à travers sa gamme Camon ambitionne d’introduire les puces Helio G96 de MediaTek sur le marché africain

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.

Il s’agit de la gamme Camon de Tecno qui  sera la première à utiliser les puces Helio G96 de Mediatek sur le marché africain avec son nouveau modèle Camon 18 qui sera lancé en octobre 2021

La gamme deviendra ainsi la première marque de smartphones à introduire ces puces sur le marché africain. Récemment commercialisée, la puce Helio G96 de MediaTek est idéale pour les smartphones 4G grand public grâce à des fonctionnalités optimisées au niveau de l’écran et de l’appareil photo.

La gamme Camon de Tecno a été initialement lancée en 2018 en mettant l’accent sur l’offre de technologies d’appareil photo inédites aux consommateurs africains. Elle est ainsi devenue une des gammes les plus populaires de smartphone.

Toutefois, la puce G96 Helio vient renforcer encore cette popularité en proposant un écran et des capacités photographiques d’avant-garde. Par ailleurs, la dernière puce de Mediatek associe la technologie AI Vision Optimization Solution (TAIVOS) de TECNO pour produire des photos et des vidéos plus précises, claires et nettes à l’intention de la génération numérique.

Notons que Tecno  est la marque phare de Transsion  Holdings, dont la mission consiste à proposer des technologies d’appareil photo innovantes et des designs élégants. Il figure au Guinness World Record, sa gamme CAMON est réputée pour la qualité de sa photographie et pour sa collaboration avec des partenaires internationaux tels que National Geographic


Pour rappel,  MediaTek Incorporated est une entreprise mondiale de semiconducteurs non fabricante qui équipe 2 milliards de dispositifs connectés par an. Nous sommes leaders du marché dans la mise au point de systèmes sur puces (SoC) innovants destinés aux dispositifs mobiles, aux divertissements à la maison, à la connectivité et aux produits de l’Internet des objets.

Moussa Koné

Articles relatives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité