Afrique: Canon étoffe sa gamme d’appareils photo à impression instantanée avec le nouveau modèle 2-en-1 Canon Zoemini S2

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.

Canon lance aujourd’hui le Canon Zoemini S2, dernier-né du segment des appareils photo à impression instantanée, pour ceux qui veulent capturer, personnaliser et imprimer immédiatement leurs images, où qu’ils se trouvent. Dérivé de son prédécesseur le Canon Zoemini S.

Cet appareil 2-en-1 permet d’ajouter des marges et des filtres et de sauvegarder les images pour les imprimer plus tard, en plus d’offrir un choix de modes de prise de vue : le tout en un seul appareil. Décliné en trois coloris – bleu sarcelle, blanc nacré et or rose, le Canon Zoemini S2 reste léger et compact, facile à emporter en toute circonstance.

Boostez votre créativité avec l’appli Canon Mini Print

Idéal pour les esprits imaginatifs, les créateurs de contenus et les amateurs d’activités artisanales, le Canon Zoemini S2 se connecte via Bluetooth à l’appli Canon Mini Print pour produire des créations originales telles que des collages et des impressions circulaires, ajouter du texte et imprimer des autocollants prédécoupés ou personnalisés. Il permet aussi de capturer sur un appareil mobile des signatures et des symboles dessinés à la main, de les éditer avec l’appli Mini Print puis de les imprimer avec le Canon Zoemini S2 : idéal pour les albums photos et les magazines ! Les perfectionnistes peuvent rectifier les poses et s’assurer que leurs amis et leur famille sont tous sur la photo avant de l’imprimer, en contrôlant la vue réelle sur l’appli Canon Mini Print.

Capturez, imprimez, collez et décollez vos images grâce au principe 2-en-1 du Canon Zoemini S2

Les possibilités créatives du nouveau Canon Zoemini S2 sont optimisées par sa fonctionnalité 2-en-1, qui permet aux utilisateurs nomades de photographier, personnaliser et imprimer, où qu’ils se trouvent. Vous pouvez prendre des selfies flatteurs grâce au miroir et à l’anneau-LED intégrés, et ajouter des filtres et cadres vintage grâce aux nouveaux boutons Effets et Cadres. Pour une prise de vue optimale, passez du mode Portrait au mode Extérieur ou Selfie en utilisant le bouton curseur spécifique, puis passez à l’impression en différents formats. Le Zoemini S2 contient jusqu’à dix feuilles de papier photo Zink™ adhésif pour tout personnaliser : votre ordinateur portable, les murs de votre chambre ou votre agenda.

Emportez-le partout avec vous grâce à sa conception ultra-compacte

Sa forme compacte et son poids d’à peine 188 g font du Canon Zoemini S2 l’appareil photo de poche parfait et un compagnon de vacances élégant et malin. Vous avez oublié de remplir le bac à papier avant de partir à l’aventure ? Continuez à photographier, la carte micro SD sauvegarde vos images : vous les imprimerez plus tard, accompagnées des informations temporelles automatiquement ajoutées lorsqu’elles sont synchronisées avec un smartphone. La file d’impression ayant été allongée par rapport à son prédécesseur, l’attente entre chaque prise de vue et la fréquence de recharge papier sont réduites, et l’autonomie de la batterie permet jusqu’à 25 tirages photo : idéal pour faire une moisson de souvenirs quand vous êtes en balade !

Notons que Canon Central & North Africa (CCNA) est une division de Canon Middle East FZ LLC (CME), elle-même filiale de Canon Europe. La fondation de CCNA en 2015 représente une étape stratégique visant à optimiser les activités de Canon en Afrique grâce au renforcement de la présence et de l’impact de la Société au niveau national. CCNA témoigne également de l’engagement de Canon à se rapprocher de ses clients pour répondre à leurs demandes sur un marché africain qui évolue rapidement.

Pour rappel, Canon est représenté depuis plus de 15 ans sur le continent africain par des distributeurs et des partenaires qui ont construit avec succès une solide base de clientèle dans la région. CCNA assure la fourniture de produits de haute qualité et à la pointe de la technologie qui répondent aux exigences du marché en expansion rapide de l’Afrique. Avec plus d’une centaine d’employés, la Société gère les activités de vente et de marketing dans 44 pays d’Afrique.

Zangouna Koné

Articles relatives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité