Nigeria: Vendease lève 3,2 millions USD pour pour soutenir ses activités agro-alimentaires en Afrique

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.

Vendease est une place de marché en ligne qui permet aux restaurants et autres entreprises alimentaires d’acheter des fournitures directement auprès des fabricants et des fermes. Elle a convaincu plusieurs investisseurs de son potentiel ce qui lui a permis de lever 3,2 millions de dollars. Des fonds qui vont lui permettre de booster son développement.

La société de capital-risque Global Founders Capital, basée à San Francisco, a dirigé le tour de table. Y Combinator, Hustle Fund, Liquid 2 Ventures, Hack VC et Soma Capital y ont participé, y compris des investisseurs locaux individuels et des premiers bailleurs de fonds tels que le CEO de Paga Tayo Oviosu, le CEO de Remita John Obaro et Magic Fund. Cliquez ici:

Articles relatives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité