Mali: Bamako abritera la 9ème journées minières et pétrolières du 16 au 19 Novembre 2021

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.

La 9ème édition des JMP n’est plus qu’à quelques jours et elle s’avérera sûrement à l’avant-garde du développement futur de l’industrie minière au Mali. Nous avons plus de 50 conférenciers confirmés allant des représentants du gouvernement aux principaux acteurs de l’industrie et aux décideurs qui informeront, éduqueront et discuteront de l’avenir des secteurs miniers et pétroliers du Mali sous le thème « Ajouter de la valeur au secteur minier et pétrolier du Mali grâce au contenu local et à la

« Nous avons une gamme de leaders de l’industrie et d’acteurs clés sponsorisant JMP 2021, notamment Hydroma, Corica, B2Gold, I AM GOLD, SFTP, Resolute Mining, Barrick Gold, B2Gold et bien d’autres. Les JMP 2021 se tiendront à Bamako, en République du Mali, et réunira diverses autorités nationales et internationales pour discuter du développement du contenu local, de ses défis, du rôle de l’État et plus encore », témoigne les organisateurs.

La conférence et l’exposition à Bamako aborderont la nécessité de créer un cadre d’investissement minier attractif permettant de transformer les potentiels en production ainsi que le financement et l’investissement dans le secteur minier malien dans son ensemble. L’événement abordera également la cartographie et la diversification du Mali et la manière de diversifier davantage leur production minière principalement axée sur l’or, ce qui intéressera les futurs investisseurs et parties prenantes de l’industrie. Les meilleurs professionnels de l’industrie ont été sélectionnés comme conférenciers invités pour l’édition de cette année.

La 9e édition du JMP Mali comprendra trois jours d’exposition commerciale, d’ateliers, de sessions de conférences et de discussions qui se concentreront sur le développement durable des secteurs minier et pétrolier du Mali au profit des générations futures.

L’édition 2021 compte avec le soutien de Yara Oil, EAK Groupe, SAER, Afrilog Mali SA, Marvel Gold, Segala Mining Corporation, B2Gold, Firefinch LTD, Barrick, Universal Prestations Services, I AM Gold, Total Energies, SEMOS SA, Resolute Mining , Groupe EGTF, STFP Mining, Corica Group, Hydroma Inc., IDC, BIA Mali, Manutention Africaine Mali, TIPSP, Hera Conseils, BAOBAB Intelligence & Development, Saer Project, Etasi, Vivo Energy Mali, Legend Gold / Altus Strategies, Govies, Groupe SAER, Assinie, Alt Mali.

Articles relatives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité