Mali: DFA COM lance son nouveau product « DFA digital Com DAY »

Articles de l'auteur

croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent, notamment la Finance-secteur, Banque-Assurance, Défense-sécurité, Climats, Agro, TIC, Gestion-Publique, Mine-commodité, communication, Leaders, Electricité et Institutions internationales, Telecom, Hydrocarbure, transport etc.

L’agence de communication DFA Communication a organisé à l’intention de ses partenaires le vendredi 19 novembre 2021, DFA digital Com DAY, un événement exclusif et privé pour les dirigeants d’entreprises souhaitant développer et implanter une stratégie de communication gagnant en 2022.

L’événement était placé sous le thème: «les enjeux de la communication digital pour les entreprises». Selon, Amadou Moustapha Diop, manager général de DFA,   de nos jours le digital a bouleversé complètement les méthodes de travail de nombreuses sociétés et institutions. « Pour ce qui nous concerne, c’est la maîtrise des canaux de communication digital le nouveau challenge»  a-t-il déclaré.

Pour lui, le digital a opéré une mutation profonde des sociétés, transformant ainsi de manière radicale les habitudes de consommation, de communication, de production et de vente. Toute chose selon monsieur Diop qui a fait que les clients sont plus que des consommateurs mais, ils sont devenus des Consom’Acteurs. «Il s’agit pour nous d’une formidable opportunité, qui si elle n’est pas saisi par les organisations devient  leur point faible » a-t-il dit.

À signaler que les débats de cette rencontre ont été aminés par Nabou Fall consultante en stratégie de communication.

J J K

Articles relatives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Actualité