1er Forum Urbain International sur la “Ville des Défis”

Date:

La Fondation Phosboucraa organise le 1er Forum International Urbain sur “la Ville des Défis” du 18 au 19 Octobre 2019 au Palais des Congrès de Lâayoune, autour du thème Innovation Eco-Technologique.

La transformation rapide des villes et les défis que cela génère nécessite de croiser le regard des décideurs, professionnels, universitaires, représentants du monde de l’entreprise, afin de cerner les enjeux de la ville de demain et identifier les solutions durables qui pourront être appliquées.

https://www.financialafrik.com/2019/10/18/1er-forum-urbain-international-sur-la-ville-des-defis/

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Air Côte d’Ivoire annonce la commande de 4 appareils de la famille Embraer E175 pour doper sa flotte 

(CROISSANCE AFRIQUE)-La compagnie aérienne nationale de la Côte d'Ivoire,...

Télécoms: l’IFC annonce un investissement de 80 millions d’euros dans Orange Mali 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, un pays où presque la moitié...

Notation souveraine: S&P Global Ratings confirme la notation souveraine de la Côte d’Ivoire à « BB/B »

(CROISSANCE AFRIQUE)- Le 14 novembre 2025, l'agence de notation...