1er Forum Urbain International sur la “Ville des Défis”

Date:

La Fondation Phosboucraa organise le 1er Forum International Urbain sur “la Ville des Défis” du 18 au 19 Octobre 2019 au Palais des Congrès de Lâayoune, autour du thème Innovation Eco-Technologique.

La transformation rapide des villes et les défis que cela génère nécessite de croiser le regard des décideurs, professionnels, universitaires, représentants du monde de l’entreprise, afin de cerner les enjeux de la ville de demain et identifier les solutions durables qui pourront être appliquées.

https://www.financialafrik.com/2019/10/18/1er-forum-urbain-international-sur-la-ville-des-defis/

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Mali: le FMI décaisse 129 millions de dollars pour soutenir la bonne performance Economique et Financière du pays

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, le conseil d’administration du Fonds Monétaire...

UMOA -TITRES : le Bénin mobilise 22 milliards de FCFA sur le marché financier régional 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Dans le cadre de ses efforts pour garantir...

Banques: le résultat net de Ecobank Côte d’Ivoire  en hausse de 10,4 % en 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-À l’issue de l’exercice 2025, Ecobank Côte d’Ivoire...