Mali: Inauguration du Monument aux héros de l’Armée noire, le ministre Yaya Sangaré a pris part.

Date:

Dans le cadre de l’inauguration du Monument aux héros de l’Armée noire, le Président de la République, SEM. Ibrahim Boubacar Keïta a fait l’honneur d’associer le minsitre des Maliens de l’extérieur et de l’intégration Africaine M. Yaya Sangaré à sa délégation pour être témoin de cet événement symbolique.

La cérémonie solennelle a vu le Mali à l’honneur avec la présence du Chef de l’État malien aux côtés du Président Emmanuel Macron de la République Française, comme seul Chef d’État, invité spécial, à cette symbolique du mardi 6 novembre 2018 à Reims dans le Parc de Champagne.

Selon le ministre Yaya Sangaré de l’intégration Africaine, que cite « Je rappelle que cette inauguration a mobilisé en plus de ma modeste personne aux côtés du Chef de l’État; le Ministre des Affaires Étrangères et de la Coopération Internationale, Mme Kamissa Camara; le Ministre de la Défense et des Anciens Combattants, Pr. Tiemoko Sangaré et bien d’autres personnalités de notre pays » fin de citation.

Crédit photo : Ccom PRM

Daouda Bakary KONE

Source: croissanceafrique.com

Mail: croissanceafrik@gmail.com

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Côte d’Ivoire : la performance de 59% de bénéfice net de la SICABLE au premier trimestre 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)- En Côte d'Ivoire, le premier trimestre de...

Maroc: 14,05 millions de dollars des Émirats amArabes Unis pour financer le secteur énergétique

(CROISSANCE AFRIQUE)- Au Maroc, le Gouvernement royal et les...

UEMOA: le gros risque de ne pas atteindre son objectif de 20 % du PIB en terme des recettes fiscales, avant 2048, voire 2061

  (CROISSANCE AFRIQUE)-En matière de recettes fiscales, l'UEMOA risque de...