Al Baraka Bank South Africa: bénéfice net en hausse de 64% au premier semestre

Date:

Al Baraka Bank South Africa, filiale de Al Baraka Banking Group basée à Bahreïn, annonce pour le premier semestre 2019, un bénéfice net en hausse de 64% par rapport à la même période en 2018.  Dans les états financiers relatés dans un communiqué de presse de la banque, l’on note que le résultat d’exploitation total a augmenté de 7% pour atteindre 13,5 millions de dollars. Le résultat opérationnel net a augmenté de 47%, atteignant 4,8..


Ce contenu est réservé aux membres Premium du site. Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.Les nouveaux utilisateurs peuvent s’inscrire ci-dessous.


Lire prochain: Continental Ré Côte d’Ivoire: Ibrahima Ndoye largue les amarres »Al Baraka Bank South Africa

Comments are closed.Articles similaires

  1. Al Baraka Bank South Africa: bénéfice net en hausse de 64% au premier semestre


croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Au Nigeria, la BIDC annonce 100 millions de dollars destinés aux infrastructures routières

(CROISSANCE AFRIQUE)- La Banque d'Investissement et de Développement de...