Bamako : Manifestation des faîtières de la société civile pour soutenir l’armée malienne

Date:


Ce vendredi 8 novembre, après la prière du vendredi, au boulevard de l’indépendance, plusieurs organisations de la société civile se sont donné rendez-vous pour manifester leur colère contre des multiples attaques perpétrées contre des positions FAMAS qui ont occasionné beaucoup de pertes en vies humaines.


Plusieurs milliers de personnes de la société civile du Mali ont manifesté ce vendredi dans les rues de Bamako suite à l’annonce faite le 5 novembre passé à la maison de la presse lors d’une conférence de presse organisée par les faîtières de la société civile. L’objectif de cette manifestation est de soutenir les forces armées du Mali, demander le départ des forces étrangères et demander aux autorités des équipements pour les FAMA qui ont connu des attaques successives ces derniers moments. Une manière des faîtières de la société civile d’exprimer leur soutien aux forces armées du Mali. A signaler que dans la foule les drapeaux du Mali et celui de la Russie étaient beaucoup visibles.

Ibrahim KONÉ

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Gabon: CNNII annonce de manière officielle la rupture de son partenariat avec le groupe burkinabè EBOMAF

La Compagnie Nationale de Navigation Intérieure et Internationale (CNNII)...

Cameroun : Sahel Capital annonce 1,5 millions de dollars du SEFAA pour soutenir le Nulla Group 

(CROISSANCE AFRIQUE)-L'entrepreneure dynamique et visionnaire camerounaise nommée Liza Kina...

Mali : la croix rouge commémore ses 60 années d’existence

(CROISSANCE AFRIQUE)- Le jeudi 21 août 2025 a été...

Au Mali, quand Choguel joue au martyr, la République répond par la loi!

Placardé dans sa cellule, mais encore présent sur les...