Bamako: « les maliens pensaient que Rasbath était seulement un opportuniste diaa il est L’Enemi N°1 du Mali » Pascal Dicko

Date:

Depuis l’élection présidentielle de l’année dernière, les maliens pensaient que Rasbath était seulement un opportuniste diaa il est L’Enemi N°1 du Mali aussi !
Rasbath pense qu’il aime le Mali plusque Salif Keita or quand Salif faisait sa lutte tes fesses traînaient dans la boue.
1- Quand Salif a chanté en France  » Nous pas bouger, pas moyen bouger » tu étais où ?
2- 5 fois en marchant souvent dans les supers marchés quand Salif a laissé sa route pour aller giflé des français qui parlaient mal aux immigrés tu étais où ?
3- Il y a plus de 20 ans quand Salif a dit haut et fort  » Je suis malien et je mourrai malien, je prendrai jamais double nationalité! » Tu étais où ?
Rasbath sache que Salif n’a dit que la vérité et des vérités que tout le monde voulait dire il y a longtemps et personne ne pourra l’empêcher !

Amadou Pascal Dicko

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Au Kenya, la Banque Mondiale annonce un décaissement 127,5 milliards de dollars pour soutenir un projet d’inclusion sociale 

(CROISSANCE AFRIQUE)- Au Kenya, la Banque mondiale, via l’Association...

Marché Financier de l’UMOA: l’État du Bénin encaisse 33 milliards de FCFA 

(CROISSANCE AFRIQUE)- Avec un objectif  initial de 30 milliards...

Côte d’Ivoire: la capitalisation Boursière du Marché des Obligations de la BRVM enregistre 409,724 milliards de FCFA 

(CROISSANCE AFRIQUE)- La capitalisation boursière du marché des obligations...