Au sujet du soi-disant sentiment anti-français :Baba Bourahima Cissé récadre Macron et coéquipiers : »Ressentiment et non un pseudo sentiment anti-français »

Date:


Décidément il n’a pas compris ou peut être , il ne serait disposé à comprendre..En tout cas, il urge de dissiper vite et maintenant cette malheureuse incompréhension …Il n » ya pas et ne saurait avoir un quelconque sentiment anti français.
Loin s »en faut , Ie peuple du Sahel se lasse de cette guerre à lui imposée en grande partie par la maladresse de l’OTAN en Libye….Le peuple du Sahel est fatigué de compter ses morts quotidiennement malgré les fameux accords de Coopération militaire signés avec votre pays .Mieux , les attentes sur la présence de vos troupes sur nos sols semblent être en dessous de l’ effet escompté….Nous avons beaucoup de respect pour le peuple français .Nous sommes un peuple civilisé ..Nous voulons tout simplement un changement de paradigme , de votre politique France-Afrique, pardon de la politique de la France en Afrique…
En somme , c « est plutôt un ressentiment et non un sentiement anti français comme vous l’insinuez….
BB.CiSSE

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

UMOA-TITRES: Succès éclatant du Bénin sur le marché financier régional

(CROISSANCE AFRIQUE)- le marché des titres publics de l'UMOA...

Recettes fiscales hors pétrole : l’État du Gabon veut générer 6,3 milliards d’ici 2027

(CROISSANCE AFRIQUE) Au Gabon, l'Etat a pour objectif de...

Sahel: le visage d’une nouvelle banque d’investissement se dessine à Bamako

(CROISSANCE AFRIQUE)-À peine arrivé à Bamako, le Premier ministre...

Sahel: vers la concrétisation de la BCID-AES, la banque d’investissement de la Confédération des États du Sahel

(CROISSANCE AFRIQUE)- La Confédération des États de l'Alliance du...