Le Maroc approuve l’étude d’impact environnemental du projet d’exploitation d’hydrocarbures de Guercif I à IV

Date:

Au Maroc, le Comité national de l’environnement, l’un des régulateurs du secteur énergétique, a approuvé l’étude d’impact environnemental (EIE) du projet d’exploration et de production d’hydrocarbures sur les permis onshore Guercif I à IV. Ce feu vert du gouvernement ouvre la voie au début des opérations de forage sur les permis.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Au Burkina Faso, l’État sécurise 40 milliards de FCFA sur le Marché Financier de l’UMOA 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, le mercredi 7 octobre 2026,...

Côte d’Ivoire: le trésor public lance des obligations assimilables du trésor d’une durée de 20 ans sur le marché financier de l’UMOA

(CROISSANCE AFRIQUE)-En Côte d'Ivoire, lors de l'émission d’adjudication simultanée...

A Bamako, le FMI présente son nouveau Chef de mission aux autorités maliennes

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, le Ministre d’État, Ministre de l’Économie...