Crise socio-politique au Mali: Les vérités de l’artiste Nainy DIABATE à Salif KEITA (video)

Date:

La star internationale malienne, Salif Keïta, demande pour la deuxieme fois à son « koro » (grand frère en bambara), Ibrahim Boubacar Keita, « de dire la vérité » au président français Emmanuel Macron ou de « quitter le pouvoir ». C’est pourquoi il n’a pas manqué de lancer un appel à l’endroit de tous les Maliens et Maliennes de sortir massivement ce vendredi 10 juillet 2020 à la désobéissance civile.

Aussitôt l’Artiste internationale NAINY DIABATE, une puissante griotte retourne ses mots à Salif KEITA. selon elle Salif KEITA veut le poste du ministre de la culture  » Tout le monde sait que tu cherche le poste du ministre de la culture. Tu ne sera plus ministre de la culture ici. Au lieu de contribuer à la recherche de la paix, toi, le griot blanc, tu continu à envenimer la situation. Est ce que tu te souvient des événement de 1991? Salif KEITA;ayez le sens de la paix, le Mali n’a pas besoin de tout çà. Nous ne voulons de problèmes au Mali. çà suffit trop, c’est trop« , a-t-il expliqué, l’artiste NAINY DIABATE dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

Cliquez sur le liens en bas (video):

ZANGOUNA KONE

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Numérique : « la souveraineté numérique et la protection des données personnelles »

Intervention de M. Khalid Cherkaoui Semmouni – Université Paris...

Marché financier de l’UMOA : le Burkina Faso sécurise 33 milliards de FCFA 

( CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, le trésor public continue...

Mali: l’armée déjoue une attaque et frappe avec succès les groupes terroristes à Kolondieba 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali,  la direction des relations publiques des...

Pénurie des hydrocarbures au Mali: les acteurs du transport rassurent les autorités Maliennes 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, le Premier ministre, le Général de...