Mali: le président IBK et le PM Boubou CISSÉ entre les mains des mutins à Kati

Date:

Par Croissanceafrique

Au Mali, le président Ibrahim Boubacar Keita a été arrêté à la suite d’une mutinerie militaire à Bamako. Selon un chef de la mutinerie « Le président de la République Ibrahim Boubacar Keita et le premier ministre Boubou CISSÉ sont entre les mains des mutins« , a-t-il annoncé.

Selon toutes les sources qualifiées, le président IBK, son fils Karim, les membres du gouvernement et tous les chefs d’états-majors de l’armée ont été arrêtés et conduits à Kati. Des tractations seraient en cours pour faire accepter le putsch par la communauté internationale.

A suivre

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Au Mali, des informations commencent à sortir sur la personnalité du terroriste Moussa Nabi Diarra

(CROISSANCE AFRIQUE)-Partons à la découverte des chemins empruntés par...

Côte d’Ivoire : le trésor public obtient 35,474 milliards de FCFA sur le marché financier de l’UMOA 

(CROISSANCE AFRIQUE)-En Côte d'Ivoire, le mardi 9 septembre 2025,...