Mali: le CNSP demande aux populations de vaguer à leurs activités et aux fonctionnaires de reprendre le travail dès demain jeudi

Date:

Le porte-parole du comité national du salut du peuple (CNSP), en point de presse demande aux populations de vaguer à leurs activités et aux fonctionnaires de reprendre le travail dès demain jeudi. Par ailleurs, il a démenti l’information selon laquelle, il y aurait des morts suite aux événements d’hier. « Zero mort et zéro blessé » a affirmé Wagué.

Après le point de presse le CNSP a rencontré les différents secrétaires généraux

A sa sortie de cette rencontre avec les secrétaires, le colonel Assimi Goïta, expliquera sur notre micro rendu la raison de cette rencontre ‹‹ il a été de mon devoir de rencontrer les différents secrétaires généraux, les assurer par rapport à la facilité du travail au service de l’État››, a-t-il expliqué. Poursuit-il ‹‹ Suite à l’événement d’hier qui a abouti le changement de pouvoir. Ainsi donc, c’est à notre devoir de donner notre position aux différents secrétaires généraux pour qu’ils puissent continuer le travail››, a-t-il dit.
C’était au ministère de la défense.
Hamadoun Alphagalo


croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Au Mali, « il faut institutionnaliser le Bon du Trésor » de la Diaspora, selon Mohamed Cherif Haidara

  (CROISSANCE AFRIQUE)- Au Mali, il est nécessaire de se...

Marché Financier de l’UMOA : le Bénin obtient 33 milliards de FCFA 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Bénin, la direction générale du trésor et...

UMOA-TITRES: l’État ivoirien mobilise près de 66 milliards de FCFA sur le marché financier régional

  (CROISSANCE AFRIQUE)-En Côte d’Ivoire, le mardi 2 septembre 2025,...