Par Croissanceafrique
En Egypte, l’entreprise Milango a levé des fonds pour financer son expansion dans la zone Afrique du Nord et Moyen-Orient (MENA).
Une partie de ce financement permettra à la société qui propose des services numériques de développer des produits innovants en direction de sa clientèle et de renforcer son équipe de travail.
« Le cycle de financement a été dirigé par la firme d’investissement égyptienne A15. L’opération a connu la participation de plusieurs investisseurs providentiels« , rapporte l’Agenceecofin.
Pour sa part Mme Fadi Antaki, président de la firme A15, affirme que « Nous avons investi au sein de Milango parce que cela a du sens en raison de l’écart qu’il comble sur le marché à travers la transformation numérique des communautés, qu’il s’agisse de complexes ou de clubs », a-t-elle souligné.
Amr Mostafa, directeur général de Milango fait savoir que la pandémie actuelle a contribué à renforcer l’usage des services numériques proposés par son entreprise. Milango espère toucher un nombre plus important de résidents vivant dans des communautés à travers ses services et produits.