Western Union plie ses bagages au Cuba, suite aux sanction Américaines

Date:

Par croissanceafrique

« On ne badine pas avec les sanctions américaines sous Donald trump. Western Union l’a appris à ses dépens » selon financialafrik.

Toutefois, le groupe américain de transfert d’argent fermera ses bureaux à Cuba le 23 novembre, après les nouvelles sanctions de Washington qui lui interdisent de travailler avec Fincimex, société financière cubaine détenue par les militaires, a annoncé cette dernière vendredi.

Notons que “Fincimex et Western Union ont décidé la suspension à partir du 23 novembre du versement d’argent depuis l’étranger.

Moussa KONE

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

‎Mali : Quand les Comptables de demain deviennent acteurs de la cybersécurité

‎(CROISSANCE AFRIQUE)- Face aux cyber-menaces, les futurs spécialistes des...

Mali: Bamako a abrité la 3ème édition du « Forum d’investissement dans la Filière Coton » avec succès 

(CROISSANCE AFRIQUE)- Au Mali, au cœur d'un paysage socioculturel...