Malitel : Le défi d’assurer une connexion fiable avec des hauts débits

Date:

C’est ce que l’opérateur historique entend relever pour faire face à la rude concurrence depuis l’arrivée d’une nouvelle société de téléphonie (3è du genre) au Mali. Sur le marché des télécoms, la direction générale de la Sotelma/Malitel propose à son aimable clientèle des offres très profitables sur des services.
Parmi ces services, Moustaph EL Houti, chef de département marketing de la société, présente l’augmentation gratuite des débits ADSL avec comme clients cibles les résidentiels et le professionnels. Ici, il faut retenir que l’ADSL est une solution internet haut débit illimité via la ligne téléphonique filaire. Il s’agit d’une offre exclusive à Malitel qui permet une connexion fiable, sécurisé et stable.
« Il s’agit d’une offre exclusive qui permet une connexion fiable avec des hauts débits », a expliqué Moustaph EL Houti. Les nouveaux débits commencent de 1MB/s au lieu de 512 KB/s et jusqu’à 20 MB/s au lieu de 16MB/s au même prix. Ce doublement des débits est au même prix d’abonnement mensuel. Il permettra aux clients résidentiels et professionnels d’avoir une connexion stable. Aussi, celle-ci est sécurisée et fiable en illimité.
En plus du doublement des débits, le chef de département marketing fait savoir que Malitel améliore Banbali, une offre très sollicitée par les clients ADSL. « Une gamme de quatre forfaits offrant un package double play composé des forfaits de communication, appels illimités vers les fixes Malitel, de la connexion illimitée de l’ADSL à parti de 4900 F CFA », détaille-t-il.
Avant de présenter l’option bienvenue Banbali/ADSL d’octroi une ligne filaire, de modem Wifi et d’installation gratuite pendant la période de la promo, avec une réduction tarifaire de 50% sur les 3 premières factures.
Mahamane Maïga

Mail: croissanceafrik@gmail.com

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Au Mali, l’OMH adopte un budget prévisionnel de 52 millions de dollars au titre de l’exercice 2026

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, l’Office Malien de l’Habitat (OMH) a...

Au Mali, la BNDA affiche un total bilan d’environ 1,5 milliards de dollars au titre de l’exercice 2024

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au cœur des activités financières du Mali, la...

Mali : l’AMAP se dote d’un budget prévisionnel de 4,5 millions de dollars pour l’exercice de 2026

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, l'Agence Malienne de Presse et de...

Ghana: Afreximbank enterre sa hache de guerres sur le différend financier qui menaçait la trajectoire macro-économique 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Ghana, les autorités nationales, en étroite collaboration...