Maven 11 Capital clôture un fonds de crypto-venture de 120 millions USD

Date:

La société d’investissement crypto Maven 11 Capital a clôturé son deuxième fonds, Venture Fund II, à 120 millions USD le 30 novembre. 

S’appuyant sur le succès du premier fonds, Fund II cherchera à soutenir les fondateurs qui cherchent à créer de nouveaux protocoles d’infrastructure, des primitives DeFi et des applications Web 3.0 dans l’industrie de la cryptographie.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Au Mali, Mali Tourisme adopte un budget prévisionnel en baisse de 3% à 2,222 millions USD pour l’année 2026

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, dans le cadre d'une initiative visant...

Afrique : l’Economiste Modibo Mao Makalou « l’Afrique a enregistré une croissance moyenne de 3,5% en 2025 »

(CROISSANCE AFRIQUE)-Interviewé par Sputnik Afrique, l'éminent économiste Modibo Mao...

Au Mali, la CANAM annonce un budget Prévisionnel d’environ 217 millions USD pour l’année 2026

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, dans la dynamique capitale de Bamako,...