Well a obtenu 70 millions USD dans un financement de série B mené par Valeas Capital Partners

Date:

Valeas Capital Partners, une société axée sur les investisseurs-opérateurs récemment lancée et dirigée par Ed Woiteshek et Rob Little (anciens collègues de Hellman & Friedman) a mené un tour de table de 70 millions USD de série B dans Well Dot (Well), une plateforme d’amélioration de la santé axée sur les consommateurs. qui combine une intelligence artificielle de pointe, des techniques économiques comportementales avancées et des conseils humains à la demande. 

Un nouveau groupe d’investisseurs de 12 PDG éminents et associés directeurs principaux de sociétés de capital-investissement de premier plan a également rejoint le financement, tandis que les investisseurs existants General Catalyst et les partenaires de Hellman & Friedman ont également participé. La société avait précédemment levé 40 millions de dollars dans un financement de série A en 2020 et 25 millions de dollars en financement d’amorçage en 2019.

Le dernier financement donne à Well le capital pour continuer à développer ses opérations et à étendre sa plate-forme de pointe pour offrir des fonctionnalités améliorées et une meilleure santé à un nombre croissant de membres.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Au Burkina Faso, l’industrie aurifère génère 1,4 milliards de dollars de recettes budgétaire en 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, le secteur aurifère confirme son...

Lutte Contre les croquets Pèlerin au Mali: vers la remise d’un chèque géant de 100 millions de FCFA par l’UEMOA 

(CROISSANCE AFRIQUE)- Bamako accueillera la cérémonie de remise officielle...

Côte d’Ivoire : la SAPH annonce l’acquisition des parts sociales de la société Agricole du sud-ouest (SCASO)

(CROISSANCE AFRIQUE)- La Société Africaine de Plantation d’Hévéas (SAPH)...