Lee Equity Partners investit dans Therapy Partner Solutions

Date:

Les fonds gérés par la société de capital-investissement du marché intermédiaire Lee Equity Partners (Lee Equity) ont investi dans Therapy Partner Solutions (TPS), une plateforme de physiothérapie dans le sud-est des États-Unis.

TPS utilise un modèle d’exploitation diversifié offrant des services de physiothérapie dans trois divisions : partenariat clinique, services de gestion et solutions de performance.

Steve Chenoweth, co-fondateur et PDG, continuera à diriger la société, tandis que l’ensemble de l’équipe de direction, ainsi que l’investisseur existant Walnut Grove Capital Partners, ont conservé une participation significative dans l’entreprise. 

Les termes financiers de la transaction n’ont pas été divulgués. Livingstone a été le conseiller financier exclusif de TPS et Arnall Golden Gregory, LLP a été l’avocat de TPS. Greenberg Traurig LLP a été le conseiller juridique de Lee Equity.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Au Mali, Rosatom, une entreprise russe, a initié un projet ambitieux pour exploiter la mine de lithium à Bougoula

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, le groupe russe Rosatom, bien connu...

Sahel: le Mali, le Burkina Faso, et le Niger veulent enforcer leur coopération économique

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, le Premier ministre, le Général de...

Aux Nations Unies, Abdoulaye DIOP s’entretient avec son homologue iranien et le Secrétaire général de l’ONU

(CROISSANCE AFRIQUE)-Aux Nations Unies, Abdoulaye DIOP, Ministre des Affaires...

Notation Souveraine : Bloomfield juge la note du Mali de perspective stable aux investissements étrangers 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, le Général de Division Abdoulaye Maïga,...