CMG présente un splendide programme de variétés pour le Nouvel An lunaire

Date:

China Media Group a présenté son gala annuel à l’occasion de la fête du Printemps. Et le programme a attiré plus de 4,9 milliards de vues et 360 millions de mentions « j’aime » à minuit. 

Les téléspectateurs et internautes ont pu profiter de technologies avancées telles que la réalité augmentée et étendue, ainsi qu’un écran LED à 720 degrés, permettant une expérience immersive. Cette année, les principaux événements qui ont marqué l’année 2021 furent également rappelés. Parmi eux, le rajeunissement rural du pays, la lutte contre la Covid-19, et les Jeux olympiques d’hiver de Beijing en 2022. Les trois taïkonautes à bord de la station spatiale chinoise Tiangong ont transmis leurs meilleurs vœux à tous les Chinois pour le Nouvel An lunaire par liaison vidéo. Le gala est le programme télévisé le plus regardé au monde, une partie des traditions de la Chine moderne. Depuis ses débuts en 1983, plus de 600 médias de plus de 170 pays ont couvert l’événement.  

DERNIERES INFOS

Détails concernant la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques d’hiver

16:51, 04 fév. 2022

Regards des invités sur la cérémonie de l’ouverture des JO d’hiver de Beijing

16:49, 04 fév. 2022

Xi Jinping déclare l’ouverture des 24e Jeux olympiques d’hiver de Beijing

16:44, 04 fév. 2022

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Embrace Relief Lutte Contre la Cataracte à Kalabancoro : Une Campagne Médicale Gratuite pour Sauver la Vue

(CROISSANCE AFRIQUE)-Le centre de santé de référence de Kalabancoro...

Côte d’Ivoire : le trafic Autonome d’Abidjan atteint de 40 millions de tonnes en 2024

(CROISSANCE AFRIQUE)-En 2024, le Port Autonome d'Abidjan (PAA) a...

Centrafrique : Qui est Mohamed Compaoré, le tout nouveau DG de SUNU Assurances IARD?

(CROISSANCE AFRIQUE)- Le Burkinabé Monhamed Compaoré a récemment été...

Mali : les recettes de la Clinique Périnatale Mohamed VI (CPM-VIB) ont atteint plus de 1,92 milliards de FCFA

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, la sixième session du Conseil d'Administration...