Au Nigeria, filiale du groupe sud-africain des télécoms MTN annonce un bénéfice en hausse de 31% au 1er trimestre 2022

Date:

Selon Financial Afrik, MTN Nigeria, filiale du groupe sud-africain des télécoms MTN, a publié vendredi 29 avril ses résultats financiers pour le trimestre clos le 31 mars 2022.

« Les données font apparaître un bénéfice en hausse de 31%, soit 97 milliards de nairas (234 millions USD) au premier trimestre 2022 contre 74 millions de nairas (178 millions USD) au cours de la période correspondante de 2021 », rapporte le medias panafricain.

Il faut signaler que les revenus de la voix se sont établis à 218,41 milliards de nairas (527 millions USD), en hausse de 5% au cours de la période considérée. Suivez la suite de l’article sur Financial Afrik….

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Au Burkina Faso, Vista Bank et ses partenaires inaugurent des axes routiers pour 250 milliards FCFA

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, le samedi 23 mai 2026,...

Afreximbank affiche une hausse de 25 % de son bénéfice net au 1er trimestre 2026

(CROISSANCE AFRIQUE)-La Banque Africaine d’Import-Export (Afreximbank ou la « Banque ») ...

RDC-Ouganda: LA FONDATION GATES COMMUNIQUE SUR LE FINANCEMENT DE LA RIPOSTE À L’ÉPIDÉMIE D’EBOLA

Nous sommes profondément préoccupés par l’épidémie d’Ebola de Bundibugyo...