La Chine dévoile une baisse de ses réserves de change à 68,3 milliards USD au 1er trimestre 2022

Date:

Les réserves de change de la Chine se sont établies à 3.119,7 milliards de dollars fin avril, soit une baisse de 68,3 milliards de dollars, ou de 2,14%, par rapport à fin mars, selon les données de l’Administration nationale des changes.

REDACTION

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Président Directeur Général du Groupe COMES au Mali:  Abdoulaye Alidji Maïga incarne le parcours d’un entrepreneur visionnaire

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, Abdoulaye Alidji Maïga, figure emblématique du...

Mali: le premier ministre, le Général Abdoulaye Maïga attendu ce lundi en Algérie

(CROISSANCE AFRIQUE)- Au Mali, le Premier ministre, Chef du...

De l’aide sociale à l’emploi : transformer la solidarité en autonomie durable

La décision de reprendre les paiements des Bourses de...