Maroc: Jet Contractors annonce un chiffre d’affaires en hausse de 343 millions de dirhams au 1er trimestre 2022

Date:

(CROISSANCE AFRIQUE)-Le chiffre d’affaires consolidé de Jet Contractors, un groupe industriel et opérationnel intégré marocain, spécialisé dans les activités d’entreprise générale (ingénierie, achat et pilotage), de manufacturing et le matériel de chantiers (installation et pose), a enregistré selon Financial Afrik une hausse de 18,31% au terme du premier trimestre 2022.

Comparé à la même période de 2021, les dirigeants de cette entreprise basée à Skhirat ville balnéaire du Maroc située entre Rabat et Casablanca ont mis l’accent sur la performance de ladite société.

Il faut signaler que ce chiffre d’affaires s’est établi à 343 millions de dirhams contre 290 millions de dirhams au premier trimestre 2021. Suivez la suite a travers ce liens de Financial Afrik….

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Afrique : ShafDB et Afreximbank annoncent environ 1 milliards USD en faveur du développement Urbain et des logements durables

(CROISSANCE AFRIQUE)-La Banque de développement Shelter Afrique (ShafDB) et...

Mali: les autorités adoptent un projet de création d’une « Société Nationale de Réassurance »

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, lors de la réunion du Conseil...