DIPLOMATIE: SESSION DE LA COMMISSION MIXTE MALI-JAPON

Date:

Tenue ce jeudi 18 octobre 2018 de la 9ème session de la Commission Mixte Mali-Japon. Outre les cadres du Ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale et de l’Ambassade du Japon au Mali, la session a regroupé les représentant de plusieurs structures de différents départements ministériels concernés.

Rappelons que la coopération entre le Mali et le Japon va au-delà de l’assistance humanitaire avec des récents dons à l’armée Malienne d’une valeur d’environ 336 millions de FCFA.

Source: Croissanceafrique.com

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Côte d’Ivoire: Abidjan Terminal réceptionne deux nouveaux portiques de quai (STS – Ship To Shore)

(CROISSANCE AFRIQUE)-Abidjan Terminal, concessionnaire du 1er terminal à conteneurs...

Numérique : « la souveraineté numérique et la protection des données personnelles »

Intervention de M. Khalid Cherkaoui Semmouni – Université Paris...

Marché financier de l’UMOA : le Burkina Faso sécurise 33 milliards de FCFA 

( CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, le trésor public continue...