Xi Jinping participera au sommet du G20, à la réunion des dirigeants des entités économiques de l’APEC et visitera la Thaïlande

Date:

(CROISSANCE président)-Le chinois Xi Jinping assistera au 17e sommet du Groupe des 20 (G20) à Bali, en Indonésie, du 14 au 17 novembre, à l’invitation du président de la République d’Indonésie, Joko Widodo, a annoncé vendredi la porte-parole du ministère des Affaires étrangères Hua Chunying.

Il assistera à la 29e réunion des dirigeants des entités économiques de l’APEC à Bangkok, en Thaïlande, et visitera la Thaïlande du 17 au 19 novembre, à l’invitation du Premier ministre du Royaume de Thaïlande, Prayut Chan-o-cha, a précisé Mme Hua.

Selon elle, en marge du sommet du G20 et de la réunion des dirigeants des entités économiques de l’APEC, M. Xi aura des rencontres bilatérales, sur demande, avec les dirigeants de plusieurs pays, dont le président français Emmanuel Macron, le président américain Joe Biden, le président sénégalais Macky Sall et le président argentin Alberto Fernandez.

(Source : Xinhua)

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS